martes, 22 de marzo de 2011

Semaine 24

Bonjour,
La semaine dernière s’est achevée avec le plus grand volume réalisé depuis le commencement de notre entrainement : 590 km en 21 heures, répartis en 5 jours (repos le lundi et le jeudi, dont un jour pour raison professionnelle, quoiqu’il en soit il fut le bienvenu).
Devant travailler le jour durant lequel le volume le plus important était plannifié : mercredi, j’ai donc reporté ce volume au vendredi, sans parvenir à compléter les 4 heures (j’ai réalisé seulement 3h 40mn). Vous pouvez voir les photos correspondantes à cette sortie ci-dessous (avec la Sierra Nevada dans le fond). J’ai réalisé le travail de fond en fin de semaine : le samedi 177 km en 6h 12 mn (sur selle), bien que ce fut quasi 7 h de sortie (compte tenu des arrêts multiples). Les photos sont celles où il y a le plus grand nombre de cyclistes. Pour terminer la semaine, dimanche nous avons parcouru 6h et 25 mn, soit 187 km. Nous, les 3 protagonistes de cette aventure, avons réalisé une partie de cette sortie seuls (ceux sont les photos où vous pouvez voir la montée vers l’ermitage de Cabra, où nous voyons Ico avec son BH et Paco avec son Time). Le rythme des deux sorties a été soft, bien qu’à certains moments tant le samedi que le dimanche nous avons effectué quelques accélérées.
Aujourd’hui les sensations sont bonnes, autant les miennes que celles de Paco et Ico. J’attends toujours les résultats de l’analyse de la semaine dernière, et Ico a effectué ses analyses aujourd’hui. Nous espérons que les résultats seront satisfaisants et confirmeront notre ressenti.
Il est important d’aller régulièrement pour progresser en forme lentement, il reste toujours trois mois d’entrainement ! Et peut-être les plus importants.
Cela a été également une fin de semaine importante, en effet j’ai étrenné mon nouveau cadre. Alors que j’ai changé de taille pour un plus grand (ce qui m’avait été conseillé depuis le début tant par Paco que Pinarello Italia, conseils dont je n’avais pas tenu compte), les sensations ont été bonnes. Je vous publierai des photos du vélo, seul et moi le montant et je serai heureux de prendre connaissance de vos commentaires.
Dans une ou deux semaines je communiquerai des nouvelles importantes en ce qui concerne nos sponsors.

No hay comentarios:

Publicar un comentario