miércoles, 9 de febrero de 2011

En Français

Bonjour,

Après les pétitions de quelques amis, j'ai décidé d'écrire quelques
entrées en français. Pour ça, j'aurai l'aide de ma mère et de Céline,
la fiancée de mon copain Rafa. Mon français écrit n'est pas très bon,
alors elles m'aideront.

Pour commencer, je vais expliquer notre défi: Il s´agit de compléter le parcours
du prochain Tour de France, toutes les étapes, de manière consécutive,
comme les pros, avec les deux jours de repos. On pense commencer le 1er
juillet, un jour avant le peloton professionnel. Comme ça, on va
pouvoir vivre l'ambiance du Tour dans les cols, dans les Pyrénées et dans les
Alpes. Les protagonistes de cette aventure sont: Paco Espejo, 52 ans, de
Montilla (Córdoba), Francisco Lucena, 34 ans, Montilla (Córdoba), mon
père, Alfonso Sanabria qui conduira la voiture de soutien, et moi,
Daniel Sanabria, 34 ans. On est tous des fans du cyclisme comme vous
pouvez le deviner.
Pour accomplir notre défi, on va devoir s'entraîner bien fort. C'est
pour cela qu'on a demandé de l'aide à notre copain Juan de la Torre,
entraîneur cycliste. Pour le moment, depuis le 4 octobre, j'ai déjà
parcouru 5127km.

On va avoir aussi un contrôle médical tous les mois, sous forme
d'analyse. Jusqu´à présent, tout est correct. Maintenant, je suis en
train d'attendre ma deuxième analyse. J'espère que tout sera
parfait.

Je vous invite à joindre le groupe sur Facebook et à laisser vos
commentaires, vos messages quels qu´íls soient, dans le forum, ou bien dans les
entrées.

Peut-être que nous nous verrons sur les pentes des cols le prochain
juillet!

merci de suivre ce Blog.

je vais essayer d'écrire une entrée en français tous les 7-10 jours.

à bientôt.

1 comentario:

  1. Saludo de la familia martin
    David Benoit Martine y Luis
    os deseamos coraje al equipo

    bisous

    ResponderEliminar