lunes, 11 de abril de 2011

Semaines 26 et 27

Ces deux semaines ont été riches en évènement. La semaine 26, je n’ai pas pu m’entrainer pour deux raisons. Tout d’abord, j’ai rencontré un problème avec mon nouveau cadre Pinarello FP4. Le régulateur de la tension du câble du dérailleur a sauté lors d’un changement de plateau. Je n’avais ainsi plus de vélo pour m’entrainer. Puis, le mercredi, je suis tombé malade, je souffrais d’une infection des muqueuses (candidose). Toute la bouche et pire la gorge étaient couvertes de plaies. Du fait de la douleur, j’ai difficilement mangé. En 5 jours j’ai perdu 2,5 kg. A partir du lundi, et grâce à un traitement fort, mon état s’est amélioré. Le jeudi, j’ai ainsi pu reprendre les entrainements. Entre jeudi et dimanche, j’ai parcouru 288 km en 11 heures.
Je ne suis toujours pas à 100%, mais je vais mieux. Cette semaine, j’espère me remettre totalement de la candidose et récupérer la forme.
Quant au cadre, j’ai du le renvoyer à Pinarello. Compte tenu du piteux état du carbone, j’espérais qu’ils m’en retournent un nouveau. Et bien non : je fus surpris qu’ils me le renvoient réparé. Comme vous le comprendrez, je ne souhaitais pas monter et utiliser ce cadre davantage. Le propriétaire de la boutique, un ami, a assumé toute la responsabilité et ne m’a rien fait payer. Toutefois, j’ai contacté Pinarello Italia afin qu’ils trouvent une solution et ils lui ont envoyé un nouveau cadre. Quant à moi, pour sûr, je ne souhaite pas poursuivre avec Pinarello et ai commandé un Kuota Kebel. J’espère que celui-ci sera ici dans les 10 jours. Pendant ce temps, grâce à un ami, je m’entraine avec une Specialized Tarmac.
J’ai aussi de bonnes nouvelles concernant notre aventure. Le mercredi, j’ai reçu un email de ASO : ils nous faciliterons le passage pour l’étape Modane-Alpe d’Huez. Nous passerons le Galibier le matin et les pros l’après-midi. La Préfecture des Hautes Alpes m’a également répondu favorablement disant que nous n’aurons aucun problème ce jour-là. Tout est ainsi réglé à ce sujet.
Ce matin, j’ai rencontré le gérant de BkFit, fabricant de vêtement cycliste qui nous parraine et réalise le design de nos vêtements. Je vous le montrerai bientôt.

No hay comentarios:

Publicar un comentario